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  • Formulaire d'arrangement de paiement

    Formulaire d'arrangement de paiement
  • Nous vous proposons des échéanciers pour le règlement de vos factures. Pour ce faire, il faut remplir le formulaire d'arrangement de paiement. L’arrangement de paiement sera confirmé par l’envoi d'un courriel mentionnant les modalités de paiement accordées par le Service clientèle. En cas de non-respect de l’arrangement, l’encaissement se fera par la procédure ordinaire. Ce formulaire sera traité en toute confidentialité, vos données ne seront pas transmises à des tiers.

    Attention : La première échéance est toujours payable la première fois jusqu'au 30 du mois en cours. Un montant minimum de CHF 300.00 est requis pour une demande d'arrangement.

    * Les champs marqués d'un astérisque sont indispensables au traitement de votre message

  • Vos coordonnées:

  • Informations concernant la facture

  • Important: L'arragement sera confirmé par le département du contentieux. Il sera fait aux maximum sur 2 échéances. 

  • Conditions et signature

  • En signant ce formulaire, vous donnez votre accord pour que nous consignions vos données personnelles dans notre système et que nous les utilisions pour le traitement de nos prestations de Gestionnaire de réseau. Toutes les données relatives à votre formulaire ne seront transmises à aucun tiers, ni utilisées à des fins commerciales. Celles-ci sont utilisées uniquement à l'usage du bon traitement de votre demande et pour une éventuelle communication relative à votre dossier. Pour toutes questions relatives à vos données, vous pouvez nous contacter à lpd@sie.ch.

    Par votre signature vous acceptez les conditions générales de SIE-TVT.

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  • SIE SA, Espace Conseils

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    Tél. : 021 631 50 00 - Email : info@sie.ch

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